north explorers Index du Forum
north explorers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Un Korhnichon dans la guilde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    north explorers Index du Forum -> north explorers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korhnichon

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Un Korhnichon dans la guilde!!! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes mon surnom est korhn à la base d'où les multiples dérivés comme Korhnichon, ou encore Pop-Korhn (n'essayez pas de savoir d'où me viens se surnom vous risqueriez d'être deçut^^).Bref je suis un ptit étudiant de 19 ans et les gens m'appelle tres souvent Max. Sinon pour les pseudo de mes perso, heu attendez c'est des noms à coucher dehors donc qu'il faut que je m'en rappelle... Je joue beacoup avec un ptit palouf du nom de Ärâdädel, et un ptit fufu du nom de Armani. Voila j'espere que ma présentation rapide va vous suffir.

Cordialement Le Korhnichon!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dendo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Un Korhnichon dans la guilde!!! Répondre en citant

Validé manque ton prenom et ton carectere je te connais moi mais pr d'autre membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Un Korhnichon dans la guilde!!! Répondre en citant

ah oui^^ mon prénom c'est Maxime, mon caractere?!^^
UltraViolent!!^^ nan en fait c'est tout le contraire je suis quelqu'un de relativement calme, et relativement sympa, bien sûr tout reste relatif.

vîlpøx

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Un Korhnichon dans la guilde!!! Répondre en citant

ha oui jai fait sartha 25 avec toi ^^ jai rien eu en + --'

MSN Skype
dendo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Un Korhnichon dans la guilde!!! Répondre en citant

Alors Bienvenue mon pop-korn

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Un Korhnichon dans la guilde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    north explorers Index du Forum -> north explorers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange